Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Rÿtor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rytorr




Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2010

présentation de Rÿtor Empty
MessageSujet: présentation de Rÿtor   présentation de Rÿtor EmptyMar 23 Mar - 0:13

Coucou !
Je m'appelle Alex j'ai 17 ans et je suis étudiant à Nogent sur Marne, en terminale S.
Je joue un war 80 (dans le semaine en tout cas) et j'ai pas mal de reroll dont un DK 63 et un démo 69, meme si je joue plus mon drood 40.
J'aime le sport, collectif surtout, la musique, je joue de la guitare depuis une dizaine d'années. Je lis pas mal, surtout du SF mais je commence à élargir. (Je tente le Nietsche depuis 3jours mais j'ai un peu de mal :p ) Et surtout, les sorties entre pots !
(On pourrais aussi inclure chatroulette ! :p )
Voila, j'espère que c'est complet Smile

Ps: Si j'avais quelque chose à suggérer ca serait d'ouvrir un post suggestion justement, histoire de l'inaugurer en disant que rose sur rose c'est assez tendu à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nocy
Admin
Nocy


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2010

présentation de Rÿtor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Rÿtor   présentation de Rÿtor EmptyJeu 25 Mar - 23:19

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-romance.kanak.fr
 
présentation de Rÿtor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nocy
» Réglement de PRESENTATION !
» Présentation Eriksen
» présentation de Aarwwenn
» Présentation Gracious/Katelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Romance :: Présentations des membres-
Sauter vers: